Georges Heylens voit des Rouches conquérants contre l'Ajax: "Quand on les prend à la gorge, ils répondent en présentant le poing"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Georges Heylens préface le match du Standard face à l'Ajax

Georges Heylens voit des Rouches conquérants contre l'Ajax: "Quand on les prend à la gorge, ils répondent en présentant le poing"
Photo: © photonews

Après une bonne entame contre La Gantoise, les Rouches ont concédé le nul à Waasland-Beveren. Selon notre consultant Georges Heylens, ce nul fait partie du processus de construction de l'équipe liégeoise. Et il la voit obtenir un bon résultat face à l'Ajax.

Notre consultant, Georges Heylens est revenu sur le nul des Rouches à Waasland-Beveren. " Au Standard, le train se met en route petit à petit. Mais le Standard a toujours été une équipe qui a pris le temps de construire progressivement. Dans cette progression, tu as parfois deux, trois victoires, puis parfois un nul, de nouveaux deux trois bons résultats puis parfois une défaite. Ça fait partie de l'évolution du Standard. Il faut prendre le temps de réussir. Il ne faut pas brûler les étapes" nous explique-t-il. 

Et il voit les Rouches réussir un bon résultat à la maison face à l'Ajax. "Ils sont capables de réussir. Ça fait partie de leur caractère. Quand on les prend à la gorge, ils vont répondre en présentant le poing. C'est typique du Standard: présenter le poing au bon moment" précise-t-il. 

"Même quand ils ne gagnent pas, le stade est plein. Ça veut dire qu'ils ont cette sécurité d'avoir leur public derrière eux. Et c'est ça le Standard" a conclu l'ancien Anderlechtois. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos