Vanhaezebrouck: "Ce n'est pas mon style de gagner comme ça, mais je dois m'y faire"
Hermès Van Damme depuis Charleroi
| 0 réaction

Vanhaezebrouck doit être content avec des victoires sans la manière

Vanhaezebrouck: "Ce n'est pas mon style de gagner comme ça, mais je dois m'y faire"

Après deux victoires flamboyantes contre Courtrai et Ostende, Anderlecht a montré un tout autre visage à Charleroi. Les Mauves étaient méconnaissables. Mais le Sporting revient à Bruxelles avec les 3 points et c'est le plus important. N'est-ce pas Vanhaezebrouck ?

Comme l'avait prédit Vanhaezebrouck, les Anderlechtois ont été remis les pieds sur terre au Mambourg. "Il y a trois façon de retomber les pieds sur terre: faire un mauvais match et perdre, faire un mauvais match et concéder le nul et faire un mauvais match et gagner. C'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui et ça me plait" surprend le coach. 

"Ce n'est pas mon style de gagner comme ça. Mais je dois changer, je dois évoluer, Donc je dois être content avec des victoires comme celles-ci. Charleroi ne méritait pas de perdre" avoue Hein. 

Le coach n'était pas content de la première mi-temps de ses hommes. "En première mi-temps, on est tombé sur un adversaire qui courait partout. Nous n'avons pas fait la moitié du travail qu'ils ont fourni."

En effet, le RSCA était un cran en dessous du Sporting carolo. En deuxième, ça a été mieux, mais Hein ne retiendra que le résultat. "Ce n'était pas du beau football, ce n'était pas le grand Anderlecht, mais nous avons eu les 3 points et nous avons maintenant 9 sur 9. Tout le monde doit être conscient que le niveau affiché n'était pas suffisant" a-t-il conclu. 

Plus d'infos

Plus d'infos