Inquiétude à Genk : conserver l'un de leur milieu de terrain génial "devient un défi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Inquiétude à Genk : conserver l'un de leur milieu de terrain génial "devient un défi"
Photo: © photonews

Genk possède en ce début de saison le plus beau milieu de terrain. Pozuelo, Malinovskiy et Berge, voilà ce que la Belgique a de mieux à offrir. Mais dans le Limbourg, ils sont extrêmement inquiets quant au fait de savoir si ce milieu restera intact jusqu'au 1er septembre.

Cela a été confirmé par Dimitri De Condé à Het Laatste Nieuws avant de partir pour la Pologne (où Genk afrrontera le Lech Poznan en Europa League). "Garder Sander Berge devient un défi", selon le directeur technique des Limbourgeois. Une déclaration qui n’est pas vraiment surprenante, car il y a eu un intérêt croissant pour le grand talentueux Norvégien depuis le Nouvel An.

Le milieu de terrain défensif a fait grande impression immédiatement à son arrivée alors qu'il n'avait que 19 ans. Il était déjà dans le viseur de Tottenham, mais les Spurs n'ont pas dégainé durant ce mercato estival. Sevilla effectue le forcing depuis des mois. La Fiorentina aurait déjà fait une offre de 12 millions d'euros, mais cela a été rejeté. Genk ne voudrait pas s'asseoir à la table pour moins de 17 millions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news