Premier League : Manchester United prend l'eau à Brighton
Photo: © photonews
Les compétitions sont de retour sur la scène européenne et avec elles, des masses d'informations à venir. Avec cette vue d'ensemble, on vous tient au courant de toutes les infos qui tombent chaque jour.
Premier League : Manchester United prend l'eau à Brighton
Les Red Devils ont été dépassés à tous les niveaux, que ce soit collectif ou défensif, ils ont tout simplement pris l'eau.
Les troupes du 'Mou' étaient menées 3-1 à la mi-temps par les Seagulls, qui comptaient Anthony Knockaert et Mathew Ryan dans le onze de départ. Les locaux ouvraient méritoirement le score à la 25e grâce à Murray, avant de doubler la miser à la 27e par l'irlandais Duffy.
Dans une première période folle, Romelu Lukaku relançait le match quelques minutes plus tard (34e) avec son premier but de la saison, avant que l'allemand Groß ne convertisse un pénalty juste avant la mi-temps (44e).
La montée au jeu de Fellaini (60e) ne changera rien, même si Pogba parviendra à réduire le score sur pénalty en toute fin de match (90+5). Pas suffisant pour éviter la défaite.
Déjà vivement critiqué la saison dernière par la qualité du jeu proposé, Mourinho se rapproche petit-à-petit du pied du mur, après un match moyen le weekend dernier face à Leicester City.