Le onze type des joueurs sur le départ en Jupiler Pro League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le onze type des joueurs sur le départ en Jupiler Pro League

Le onze type des joueurs sur le départ en Jupiler Pro League
Photo: © photonews

Le marché des transferts ferme ses portes le vendredi 31 août à 23h59. Plusieurs joueurs sont encore sur départ dans notre compétition. Voici le onze type.

Logan Bailly

La saison passée, l'ancien portier de Genk était dans la rotation mise en place chez les Hurlus, mais Werner est devenu désormais le titulaire indiscutable au poste. Bailly semblerait se diriger vers les Pays-bas aux dernières nouvelles.

Ivan Obradovic

Le Serbe de 30 ans ne fait plus partie des plans de Hein Vanhaezebrouck pour la saison à venir. Pourtant titulaire la saison dernière, l'arrivée de la nouvelle direction lui aura été fatale. Le salaire du joueur serait un frein quant à son départ, mais un club semble vouloir l'accueillir.

Nicolas Lombaerts

L'expérimenté défenseur cire le banc des Côtiers. Arrivé en grande pompe du Zénith Saint-Petersbourg, le Belge touche un salaire de 1,2 millions d'euros par an. Une somme trop importante pour le club. Le joueur, de son côté, veut retrouver les joies du terrain. Un club de Pro League pourrait être intéressé par sa venue.

Milos Kosanovic

Le Serbe de 28 ans ne devrait pas faire de vieux os au Standard. Prêté avec option d'achat la saison dernière à Gotzepe, le défenseur est finalement revenu en bord de Meuse. Barré par une forte concurrence dans l'axe central, le joueur devrait partir si une offre intéressante pour les deux parties arrive sur le bureau de Bruno Venanzi.

Damien Dussaut

Le back-droit français de 23 ans est sur le départ chez les Canaris. Cité dans plusieurs clubs en début de mercato, l'ancien joueur du Standard dispose encore d'un contrat d'un an à Saint-Trond.

Nils Schouterden

Le milieu de terrain d'Eupen est devenu un fantôme au Kehrweg. Présent sur la photo officielle du club en juillet, l'ancien joueur de Malines n'as pas encore été repris sur une feuille de match en ce début de saison et devrait vraisembablement quitter les Pandas, étant donné que Claude Makélélé ne compte plus sur ses services.

Enes Saglik

Enes Saglik fait partie des joueurs superflus à Charleroi. Le milieu passé par Lokeren n'a encore disputé aucune minute de jeu avec les Zèbres après cinq journées de championnat. Le joueur de 27 ans dispose encore d'un contrat judqu'en 2020. Aux dernières nouvelles, des clubs belges et turcs étaient interessés par ses services.

Sander Coopman

Le milieu de terrain appartenant au Club de Bruges devrait rester en Belgique. Certains clubs en ont fait leur priorité comme Charleroi d'ailleurs. Prêté la saison passée à Zulte Waregem, il y a réalisé un très bon exercice. Il n'aura jamais véritablement eu sa chance chez les Blauw en Zwart.

Lior Refaelov

L'international israélien ne fait plus partie des plan d'Ivan Leko pour la saison 2018-2019. Souvent blessé ces dernières années et disposant d'un salaire fort élevé, l'ancien leader des Gazelles va faire ses valises. Il question pour lui de retrouver son pays natal ou soit de débarquer à Sclessin pour y retrouver Michel Preud'homme.

Tom De Sutter

L'ancien buteur d'Anderlecht et du Club de Bruges n'est plus en odeur de sainteté à Lokeren. Le président Lambrecht a d'ailleurs fait une sortie remarquée et fracassante à son sujet cette semaine. Le joueur de 33 ans va devoir se retrouver un nouveau défi.

Nikolaos Karelis

Le buteur grec, titulaire indiscutable lors de sa première année à Genk, a été victime d'une lourde blessure l'année dernière. Il n'a disputé que 24 minutes de jeu en ce début de saison. Il était monté au jeu contre Fola Esch en préliminaire d'Europa League. Depuis ce match disputé le 1er août, le Grec n'a plus été repris dans l'effectif des Limbourgeois. L'arrivée de Zinho Gano a scellé le sort de l'ancien joueur du Panathinaïkos qui devrait rallier rapidement un nouveau club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos