Ligue des Champions : le PSV, Benfica et l'Etoile Rouge valident leurs tickets

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Ligue des Champions : le PSV, Benfica et l'Etoile Rouge valident leurs tickets

Après l'Ajax, les Young Boys de Berne et l'AEK Athènes, le PSV, Benfica et l'Etoile Rouge de Belgrade rejoignent également les qualifiés pour la phase de groupes de la coupe aux grandes oreilles.

PAOK - Benfica 1-4
Suite au nul engrangé à Lisbonne (1-1), Prijović embrasait Salonique des la 13e minute. Mais l'incendie a vite été éteint par des portugais expérimentés et habitués à jouer ces barrages, ainsi que la coupe d'Europe. Alors que Jardel égalisait (20e), Salvio donnait l'avance aux visiteurs sur pénalty (26e), avant que Pizzi ne triple le score (39e). Après la pause, Salvio encore lui, enfonçait le clou (49e).

PSV - BATE 3-0
Victorieux 2-3 en terres biélorusses, les néerlandais assuraient très vite leurs arrières grâce à Bergwijn qui ouvrait le score au quart d'heure, avant que de Jong ne double la mise (36e). Déjà buteur à l'aller, Lozano remettait le couvert (62e) pour tripler la mise.

Salzburg - Etoile Rouge 2-2
Après le nul blanc acquis dans la capitale serbe, les autrichiens devaient assurer à domicile. L'israélien Dabour signait un doublé (45e et 48 sur pénalty) et mettait son équipe sur les roses. Toutefois, les serbes faisaient preuve de caractère en ne s'avouaient pas vaincus : Mohamed Ben, tout d'abord, réduisait le score (65e), le comorien inscrivait son cinquième but en huit matches de barrages cette saison. Et une minute plus tard, le miracle se produisit avec l'égalisation de l'australien Degenek (66e). Un nul qui qualifie l'Etoile Rouge !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news