Un nouveau coup dur pour l'Excel? "Une contracture ou une élongation"

Un nouveau coup dur pour l'Excel? "Une contracture ou une élongation"
Photo: © photonews

Alors que les choses rentrent dans l'ordre en terme de résultat, Bernd Storck pourrait faire face à de nouveaux soucis dans les prochains jours.

Le début de saison n'est pas de tout repos pour les Hurlus qui n'ont, qui plus est, pas été vernis par le sort depuis le coup d'envoi du championnat. Selim Amallah avait manqué les premières rencontres, Diedhiou et Godeau ont été suspendus dès le deuxième match et Noë Dussenne s'est solidement amoché la cheville le jour de son retour au Canonnier.

C'est à nouveau un défenseur central qui a quitté la pelouse samedi soir. Bruno Godeau: "J'ai senti une douleur aux ischio-jambiers dès le début du match", confie-t-il à la Dernière Heure. "J'ai pu tenir une partie du match, mais à la fin ce n'était plus possible."

Bruno Godeau a cédé sa place à Christophe Diedhiou à dix minutes du terme. "Je crois que c'est une élongation ou une contracture", regrette-t-il. Selon le verdict, il pourrait manquer plusieurs rencontres dans les prochaines semaines. Heureusement pour l'Excel, ça tombe au moment où Noë Dussenne revient dans le course. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news