Pas de vainqueur lors du duel animé entre l'Antwerp et la Gantoise

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Pas de vainqueur lors du duel animé entre l'Antwerp et la Gantoise
Photo: © photonews

L'Antwerp et la Gantoise ont offert un beau spectacle au Bosuil ce dimanche soir. Mais aucune équipe n'est sortie vainqueur de ce duel.

Gand a rapidement ouvert le score grâce à Roasted qui a profite d'un bon travail de Limbombe pour crucifier Bolat d'une frappe dans le toit du but (15e, 0-1). Mais l'Antwerp a du répondant et égalise quelques minutes plus tard. Dieumerci Mbokani reprend parfaitement un centre de Juklerod, 1-1. 

Limbombe pense redonner l'avantage à son équipe, mais Bolat sauve les meubles. Le portier turc ne pourra rien sur une frappe de Vadis Odjidja avant la mi-temps depuis l'extérieur de la surface (1-2). 

Les Anversois vont pousser dès l'entame de la seconde période et Faris Haroun remet les deux équipes à égalité sur un nouveau bon service de Juklerod (2-2). Le Great Old montre de belles choses et Van Damme est tout proche de donner l'avantage à son équipe, mais Kalinic capte en deux temps. 

Mbokani passe aussi à deux doigts du 3-2 sur un centre de Rodrigues mais il lui manque une ou deux pointures pour pousser au fond. Dans les dernières minutes du match, Awoniyi se présente face à Bolat mais le portier turc remporte son duel et permet à son équipe de prendre un point, 2-2 score final. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news