Cette fois, l'Union n'y est pas arrivée : "On n'a pas toujours ce qu'on mérite"

Florent Malice
Florent Malice depuis le stade Joseph Marien
| 0 réaction
Cette fois, l'Union n'y est pas arrivée : "On n'a pas toujours ce qu'on mérite"

L'Union Saint-Gilloise n'a cette fois pas réussi à le faire : malgré une forte pression en fin de match, les hommes de Luka Elsner n'ont pris qu'un point et n'ont plus leur sort entre les mains.

Luka Elsner était évidemment déçu à l'issue du match nul (1-1) face à Lommel ce dimanche, mais relativisait au vu des derniers scénarios vécus par l'Union. "Je pense que sur les deux derniers matchs, on a bien vu qu'en football, on n'a pas toujours ce qu'on mérite", déclarait l'entraîneur des Saint-Gillois en conférence de presse.

"Nous ne méritions peut-être pas de battre le Beerschot, et aujourd'hui nous méritions peut-être mieux. Même si nous n'avons pas baissé les bras", estime Elsner. "On peut être déçus parce qu'il y a eu un paquet d'occasions à notre portée alors que l'adversaire n'en a qu'une, suite à un manque de discipline de notre part sur corner". 

Reste que l'inefficacité des Unionistes leur a été fatal. "C'est difficile de casser un groupe bien organisé comme Lommel, il faut donc s'assurer pour que les occasions franches qu'on réussit à obtenir finissent au fond", regrette le coach. "Dans ces conditions, on ne peut pas forcément revendiquer mieux. Reste que je suis satisfait de voir ces joueurs redonner vie au club et offrir de telles émotions à leurs supporters. Ce groupe est encore en construction et nous aurions été très satisfaits de pouvoir avoir ce genre d'ambitions si on nous l'avait dit en début de saison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news