La Louvière-Centre toujours invaincue : "Cela nous motive comme un boxeur qui défend son titre à chaque combat"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mohamed Dahmane (La Louvière Centre) explique la bonne forme des Loups, leaders en D2 Amateurs

La Louvière-Centre toujours invaincue : "Cela nous motive comme un boxeur qui défend son titre à chaque combat"

Les Loups cartonnent en D2 Amateurs et occupent toujours la première place du classement.

La Louvière Centre compte 29 points après onze journées en D2 Amateurs. "La réussite est toujours là", explique Mohamed Dahmane. "Nous jouons match par match et nous prenons le maximum de points même si nous avons remporté la première tranche. Nous ne pouvons pas nous permettre de lever le pied", précise le joueur des Loups.

Le leader de D2 Amateurs n'a pas encore connu la défaite en championnat. Neuf victoires et deux partages. "Ce brevet d'invincibilité nous motive comme un boxeur qui défend son titre à chaque combat. Néanmoins, ce n'est pas ce qui nous importe le plus. Tout le monde est concentré et concerné dans le groupe, c'est la priorité avant d'aborder une période délicate, l'hiver. Les déplacements ne seront pas évidents. Les terrains des autres équipes ne sont pas aussi bons que le nôtre", souligne le manager sportif du club hennuyer.

La locomotive de la divison impressionne, mais elle n'est pas encore lancée à pleine vitesse. "Nous avons encore beaucoup de joueurs qui apprennent, et c'est de bon augure pour la suite. La marge de progression est importante et il faut encore huiler la machine", a conclu Mohamed Dahmane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos