Deschamps et la "décompression" des Bleus

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Deschamps et la "décompression" des Bleus

La France a pris un coup sur la tête contre les Pays-Bas. Les Bleus se sont inclinés 2-0 et le score aurait pu être plus sévère sans un grand Lloris. La réaction de Didier Deschamps.

La France avait plusieurs absents pour cause de blessure, mais "ça ne peut pas être une excuse" explique Deschamps avant d'analyser la défaite de son équipe. 

"Il y a un après-Coupe du monde pour tout le monde. (...) Peut-être qu'il y a une part de décompression. C'est une période difficile, il y a des blessés, mais avec les joueurs qui sont là, on doit être capables de faire mieux. Je ne vais pas en pointer un plus qu'un autre. Nos insuffisances ont été criantes. Tout ce qui a fait notre force et nous a permis d'enchaîner de bons résultats, il n'y en avait pas assez."

Le score aurait même pu être plus sévère... "On a été mis en difficulté par la grande qualité des Pays-Bas. On a eu du déchet technique. Si on ajoute leur engagement supérieur, ils ont eu beaucoup de situations et sans les parades d'Hugo (Lloris), ça aurait pu plus mal se passer encore."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news