Le coach de Tubize Christian Bracconi a apprécié son cadeau de Noël

Le coach de Tubize Christian Bracconi a apprécié son cadeau de Noël

Tubize a décroché un point contre Westerlo le week-end dernier. Les Brabançons Wallons ont fait 0-0. Ce point sera peut-être important au décompte final dans l'optique de la lutte pour le maintien.

Le coach de Tubize Christian Bracconi a tenu à saluer Westerlo pour sa générosité à l'issue du match : "Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si Westerlo avait été efficace.  Dans ce cas, nous aurions peut-être pris cinq buts.  Je remercie Westerlo pour ce cadeau de Noël (rires)."

Souvenirs

Mais il se rappelait également des moments moins heureux que son équipe a connus cette saison : "Parfois, les Dieux du foot sont avec vous et vous permettent de prendre un point dans des conditions compliquées. On a connu tant de matchs où nous aurions mérité de prendre quelque chose et où nous n’avons pas été récompensés ! Cette fois, on ne méritait rien mais on sort avec un point."

Toutefois, il n'en voulait pas à ses hommes : "Je ne suis pas déçu par mes joueurs, mais un peu frustré.  Cela fait partie d'une saison."

Tubize est toujours dernier du classement général de la D1B avec 16 points.  Westerlo est cinquième avec 24 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news