Verstraete : "Pas beaucoup d'équipes gagneront ici cette saison"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Verstraete (Waasland Beveren) aux anges après la victoire face à l'Antwerp

Verstraete : "Pas beaucoup d'équipes gagneront ici cette saison"

Waasland Beveren a réussi un exploit que peu d'équipes vont réussir cette saison, accrochant le Club de Bruges et maintenant l'Antwerp.

La seconde période à peine débutée que Verstraete faisait trembler les filets : "Marquer des buts reste quelque chose d'unique, incroyable, le sentiment qui va avec n'est que pur bonheur. Sur l'action, c'était pourtant un ballon difficile, je ne sais même pas comment j'ai réussi à frapper le ballon, mais il est entré c'est le principal. Nous n’avons pas eu beaucoup d’autres occasions, mais nous sommes parvenus à bien résister."

L'espoir est revenu

"Gagner ici au Bosuil, peu d'équipes parviendront à le faire cette année. Nous savions que nous aurions peu d'occasions  et que nos chances étaient faibles. Après la victoire face à Bruges, la confiance était grande et là, nous venons de battre une fois de plus une grosse équipe."

Cependant, le joueur de Waasland-Beveren garde les pieds sur terre et est conscient que la roue peut vite tourner : "Nous avons manqué de chance en début de saison, le destin semblait contre nous, et là il semble que la chance soit de notre côté. Tout peut donc aller très vite en football, il faudra garder cela à l'esprit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos