Leko sur le retour de Refaelov: "Il est pour l'Antwerp ce que Vanaken est pour nous"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Leko s'exprime sur le retour de Refaelov

Leko sur le retour de Refaelov: "Il est pour l'Antwerp ce que Vanaken est pour nous"

Dimanche, le Club de Bruges reçoit l'Antwerp pour la 20e journée de Pro League. Lior Refaelov va faire son grand retour au Jan Breydel Stadion. Ivan Leko est heureux de l'épanouissement de l'Israélien.

"Je suis très content pour Rafa" a déclaré Ivan Leko par rapport à Lior Refaelov qui jouera contre ses anciennes couleurs dimanche. "Au vu de ses années passées au Club et sa forme actuelle, il mérite un bel accueil. En tant que joueur et en tant que personne, il mérite tout le succès qu'il connait actuellement."

Pourtant, le Croate a clairement indiqué la sortie à Refaelov lorsqu'il était à Bruges. "La saison dernière, nous avons essayé et il était certainement bon, mais je devais choisir" a-t-il brièvement expliqué. 

"Nous avions Vormer, Vanaken et Refaelov. Les trois au milieu n'apportaient pas assez d'équilibre à l'équipe. Donc j'ai dû trancher et j'ai choisi Ruud et Hans" a-t-il continué. 

Leko conclut en faisant un parallèle étonnant. "Refaelov est pour l'Antwerp ce que Vanaken est pour nous. Un dix qui doit être décisif. En tant que coach tu dois toujours mettre les joueurs à leur meilleure place. Et notre adversaire sait sûrement à quel point Vanaken est important pour nous."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos