Interview Ciney - Olympic Charleroi : "On peut dire que ce sera un match à six points"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Ciney - Olympic Charleroi : "On peut dire que ce sera un match à six points"

L'Olympic Charleroi vit une saison galère en D2 Amateurs. Considéré comme un des grands favoris pour le titre en début de saison, il se retrouve mêlé à la lutte pour le maintien. 13es avec 14 points, les Dogues se rendent samedi chez le dernier la RUW Ciney qui ne compte que cinq points.

Le médian de l'Olympic Charleroi Angel Bruyère ne se voile pas la face : "Le match de ce week-end contre Ciney revêtira une grande importance.  Nous ne sommes pas bien classés.  La victoire est obligatoire."  Un match à six points ?  "Oui, on peut dire ça.  Si on perd des points là-bas, ce sera catastrophique et nous irions au devant d'une semaine très compliquée."

Quoi qu'il en soit, il ne s'attend pas à une partie de plaisir : "Ce sera un match assez difficile.  D'après ce que j'ai entendu, le terrain là-bas n'est pas terrible."  Au match aller à la Neuville, les deux formations s'étaient quittées dos-à-dos sur le score d'un but partout.

Infirmerie

Mais l'Olympien se raccroche à un élément positif : "C'est la première fois depuis très longtemps que notre noyau est presque au complet.  Je n'avais jamais vu autant de monde à l'entraînement.  Les blessés reviennent petit à petit.  On voit le bout du tunnel."

Malheureusement pour lui, Angel Bruyère sera suspendu et ne pourra pas aider ses coéquipiers samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news