Mats Hummels n'accepte pas son retrait de l'équipe nationale allemande

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mats Hummels n'accepte pas son retrait de l'équipe nationale allemande
Photo: © Photonews

Le sélectionneur de l'équipe nationale allemande Joachim Löw a rencontré Mats Hummels, Jérôme Boateng et Thomas Müller pour leur annoncer qu'il ne les sélectionnerait plus. Le premier joueur cité ne se résigne pas à cette annonce.

Mats Hummels ne renonce pas à l'équipe nationale. "Je n’exclus pas un retour avec la Mannschaft. Nous ne sommes pas si mauvais que ça ?" a-t-il déclaré à l'issue de la défaite 1-3 face à Liverpool en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Hummels estime que lui et ses deux acolytes exclus de la Mannschaft ont encore toutes les raisons d'y croire : "Nous pouvons encore prester quelques saisons au plus haut niveau. Nous verrons bien ce que le futur nous réservera, peut-être allons nous avoir d’autres opportunités. Tout reste possible."

La seule possibilité pour que cela soit le cas semble être un changement de sélectionneur fédéral.  L'Allemagne a été éliminée dès le premier tour lors de la dernière Coupe du Monde.  Elle a également terminé dernière de sa poule en Ligue des Nations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos