Thomas Buffel évoque son avenir

Valentin Laudano
| 0 réaction
Thomas Buffel évoque son avenir
Photo: © photonews

Thomas Buffel fait sa tournée d'adieux sur les terrains belges. Malheureusement, il s'est blessé et il ne pourra pas affronter son ancienne équipe, mais on devrait bientôt le revoir dans le Limbourg.

Après sa carrière, Buffel pourrait faire son retour du côté de Genk. "Quand nous nous sommes séparés, on évoquait déjà mon avenir à Genk. Mais à cette époque, je n'étais pas prêt à arrêter le football. Je sais que si je raccroche les crampons, j'aurais des possibilités à Genk. C'est à moi de voir ce que je veux faire exactement" a-t-il expliqué à Het Belang van Limburg.

Mais reste à voir quelle sera sa décision dans l'immédiat. "Je joue au football à plein temps depuis mes seize ans. Je veux aussi me détendre et passer du temps avec ma famille. Je verrai, je ne veux pas brûler les étapes. Je vais probablement me lancer en tant que salarié indépendant, ainsi je peux garder le contrôle de moi-même."

Buffel a de l'ambition et veut devenir un jour entraîneur principal. "On m'a déjà demandé pour devenir entraîneur principal ou directeur sportif mais je ne voulais pas anticiper. Quand je m'arrêterai définitivement, je réfléchirai à ça. Se lancer comme entraîneur principal l'été prochain ne me semble pas le scénario idéal. Je veux surtout faire le bon choix."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos