"Je remercie le président du Beerschot du fond du coeur car il a galvanisé Malines"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Clément Tainmont explique que la sortie médiatique du président du Beerschot avait été placardée dans le vestiaire de Malines

"Je remercie le président du Beerschot du fond du coeur car il a galvanisé Malines"
Photo: © photonews

Le Français de 33 ans a été le héros de cette rencontre en inscrivant le but de la victoire dans les dernières minutes de la finale retour contre le Beerschot (2-1).

Les propos tenus par Francis Vrancken, le président du Beerschot durant la semaine où il expliquait que Malines serait condamné et relégué à l'issue de la saison par rapport à l'enquête "Mains Propres" n'ont pas déstabilisé les joueurs malinois. "Que du contraire, cela a galvanisé l'ensemble du groupe. Je le remercie du fond du coeur. Son interview a été placardisée dans notre vestiaire et cela nous a donnés plus de motivation pour donner le maximum", précise l'ancien joueur de Charleroi.

Malines évoluera-t-il de nouveau en D1A la saison prochaine ? "On est champions et on sera de nouveau au sein de l'élite, mais on n'est pas naïfs, on sait ce qu'il se passe en coulisse. Il faut se concentrer sur le sportif, les joueurs sont parvenus à remporter ce titre de champion et faire monter le club. Ensuite adviendra ce qui adviendra, ce n'est plus à nous de gérer le reste", a conclu Clément Tainmont.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos