Dion Cools est déçu et fixe sa priorité : "Pour moi, le plus important se déroulera en juin"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dion Cools explique que sa priorité est le Championnat d'Europe avec les Diablotins avant les playoffs 1 avec le Club de Bruges

Dion Cools est déçu et fixe sa priorité : "Pour moi, le plus important se déroulera en juin"
Photo: © photonews

Dion Cool est concentré sur l'Euro espoirs. Là, le défenseur veut se débarrasser de toutes les frustrations qu'il a accumulées cette saison au Club de Bruges.

Dion Cools n'a pas reçu sa chance cette saison sous Ivan Leko et a perdu sa place de titulaire de l'année dernière. Le défenseur pointe un match en particulier, la défaite en Coupe contre Deinze où il était titulaire. 

"Quelques joueurs et moi-même avons été massacrés et incendiés immédiatement après ce match. Personnellement, je pense que je n'ai pas été aussi mauvais dans ce match. Cependant, il n'y avait aucune image de ce rencontre, donc tout le monde pensait que j'avais effectué une mauvaise prestation", a déclaré Cools à Het Laatste Nieuws.

Partir serait donc une option, mais le Diablotin pourrait attendre et voir un nouvel entraîneur débarquer en Venise du Nord. "Je ne songe pas encore à partir. Je ne veux pas partir par la petite porte, mais si la situation ne change pas, il faudra peut-être que j'y réfléchisse."

Du point de vue sportif, Cools n’a qu’une priorité et ce n’est pas le Club de Bruges. "Je pense déjà à juin car ce Championnat d'Europe est une chose que j'attends avec impatience. Si le Club a besoin de moi lors des playoffs 1, je ferai de mon mieux. Mais pour moi, le plus important se déroulera en juin", a conclu Dion Cools.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos