Adrien Trebel: "Je me sens bien seulement quand l'équipe prend des points"
Valentin Laudano
| 0 réaction

Adrien Trebel s'apprête à retrouver la compétition

Adrien Trebel: "Je me sens bien seulement quand l'équipe prend des points"
Photo: © photonews

Après de longues semaines passées sur la touche, le Français a retrouvé le groupe et est prêt à en découdre pour la fin de saison.

Alors qu'Anderlecht tourne plutôt bien depuis quelques semaines, Adrien Trebel sait qu'il devra se battre pour (re)gagner sa place. "Si l'équipe gagne et que les joueurs sont bons, je ne dois rien dire et je dois travailler dur aux entraînements pour me montrer. Quand le coach aura besoin de moi, je serai là" explique-t-il dans les colonnes de Sudpresse.

"Je me sens bien seulement quand l'équipe prend des points, même si je ne joue pas. Le plus important, c'est l'équipe" poursuit Trebel, qui reste confiant malgré la saison difficile. "Nous ne sommes pas encore au top vu notre saison délicate, mais on a su tenir. A présent, j'espère qu'on va pouvoir jouer plus libéré. On a douté à certains moments, mais maintenant, je vois une équipe qui a la volonté de prouver ce dont elle est capable."

Le Français pointe tout de même ce qu'il manque au club pour pouvoir prétendre au sacre final. "Il nous manque de la stabilité. Il y a eu énormément de changements, ça prend du temps! Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas être champions. En janvier, l'équipe est pratiquement restée la même, et avec ce système, tout le monde a ses chances, j'y crois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos