Dury se montre critique envers les siens et veut s'inspirer du Standard

Dury se montre critique envers les siens et veut s'inspirer du Standard
Photo: © photonews

Zulte Waregem a débuté ses playoffs 2 avec un match nul vierge contre Waasland-Beveren. Les joueurs et l'entraîneur ont eu des sentiments mitigés en fin de rencontre.

Louis Bostyn a pointé la malchance en fin de partie. "Nous avons eu de bonnes occasions, mais elles ne voulaient pas entrer. Nous n'avons pas eu de chance, sinon nous aurions toujours gagné ici", a indiqué le portier flandrien.

"Aucun but n'a été marqué, mais nous sommes pourtant allés jusqu'au bout", a également confié Sandy Walsh. "Nill De Pauw a même eu des crampes et il est l'un de nos joueurs les plus en forme."

Critique

Francky Dury, pour sa part, était un peu plus critique: "Je trouve toujours dommage de constater un niveau aussi insuffisant à la fin du mois de mars, début du mois d'avril. Il y a le salaire, la qualité, ... Vous devez pouvoir démontrer à vous-même, à vos coéquipiers et aux supporters que vous aimez jouer au football ! ", a lâché le coach de l'Essevee.

"Quand vous regardez le Standard contre l'Antwerp vendredi soir, les Liégeois ont su étaler leur qualité en seconde période. On n'y arrive pas de notre côté. J'espère qu'ils trouveront bientôt une solution", a déclaré Dury.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news