Felice Mazzù : "Se faire pardonner et retrouver la communion avec le public"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Felice Mazzù, le coach de Charleroi veut renouer avec la victoire au Mambourg contre Westerlo

Felice Mazzù : "Se faire pardonner et retrouver la communion avec le public"
Photo: © photonews

Après deux revers de suite, Charleroi a renoué avec la victoire le week-end dernier à Eupen lors de la 3e journée des playoffs 2.

Le Sporting s'est relancé au Kehrweg dimanche dernier en s'imposant sur le fil dans les arrêts de jeu. Ces troins points ont fait du bien aux Carolos qui n'ont pas abandonné leur objectif de vue, à savoir la victoire des PO2. Charleroi veut confirmer sa bonne forme à la maison ce week-end face à Westerlo.

"Bien que ce soit une équipe moins connue du grand public, elle joue au foot et ne va certainement pas venir ici pour bétonner", a expliqué Felice Mazzù dans des propos relayés par Sudpresse. "Elle a de très bons joueurs, de l’expérience et du gabarit et joue bien au ballon", a indiqué le Carolo à propos des Campinois.

Les Zèbres n'ont plus gagné au Mambourg depuis plus de quatre mois. La dernière victoire à la maison date du 14 décembre 2018 contre La Gantoise (2-0). Le Sporting se doit de l'emporter contre Westerlo ce week-end. "C’est un match très important et on veut se faire pardonner par rapport à nos supporters après ce qu’on avait proposé face à Ostende il y a dix jours. On espère retrouver la communion qui était encore là il n’y a pas très longtemps avec le public", a conclu Felice Mazzù.

Plus d'infos

Plus d'infos