Bart Verhaeghe donne des nouvelles à propos du projet du nouveau stade de Bruges
Valentin Laudano
| 0 réaction

Le FC Bruges aimerait construire un nouveau stade

Bart Verhaeghe donne des nouvelles à propos du projet du nouveau stade de Bruges
Photo: AVL

Le FC Bruges aimerait délaisser le Jan Breydel Stadion et jouer dans un nouveau stade. Mais le nouvel emplacement pose problème.

Le Club de Bruges a déjà fait part de sa volonté de construire un nouveau stade sur un terrain situé au Blankenbergse Steenweg. Seulement, le projet pose problème, plusieurs personnes ont porté plainte. C'est le cas notamment du propriétaire de l'Antwerp, Paul Gheysens. Le dossier va être amené devant le Conseil d'Etat.

Mais cela n'empêche pas les dirigeants brugeois de rester optimistes, car en cas de pépin dans ce dossier, ils ont déjà trouvé une solution. Bart Verhaeghe s'est confié à Play Sports. "Nous avons un nouvel emplacement en tête au cas où. Si le Conseil d'Etat nous donne le feu vert pour la construction d'un nouveau stade au Blankenbergse Steenweg, bien sûr, nous nous focaliserons sur cet endroit. "

"Dans le cas contraire, les supporters ne doivent pas se faire de soucis, car nous aurions ​un autre site à notre disposition. Quoiqu'il advienne, nous voulons évoluer dans un nouveau stade le plus rapidement possible et nous allons tout faire pour y remédier."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos