Dries Mertens déçu : "Ils n'étaient pas tellement plus forts que nous"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction
Dries Mertens déçu : "Ils n'étaient pas tellement plus forts que nous"

Naples n'est pas parvenu à inverser la tendance à domicile. Défaits 2-0 à l'aller, les Italiens ont perdu 0-1 à la maison contre Arsenal et sont donc éliminés de l'Europa League.

Dries Mertens et ses équipiers n'ont pas su inverser la tendance et prennent la porte en quart de finale de l'Europa League. "Ils n'étaient pas tellement plus forts que nous", a déclaré Mertens à l'issue de la rencontre dans des propos relayés par la RTBF. "Dans les 10-15 premières minutes, on a eu deux occasions pour marquer. Tu sais que si tu marques dans les premières minutes, c'est différent. On a pris un but et on a baissé la tête. Mais on y a toujours cru. Dans le vestiaire, on s'est dit 'allons-y, essayons', car ils n'étaient pas tellement plus forts que nous. On a raté le match à l'aller. Et ici, à la maison, on a pris ce but...", a indiqué le Diable Rouge.

Que manque-t-il aux Napolitains pour performer dans une compétition européenne ? "On doit comprendre que nous sommes des joueurs normaux. On s'en sort bien et on essaie de faire de notre mieux. Les supporters ne doivent pas parler mal car nous sommes deuxièmes en championnat, nous sommes sortis de la Ligue des Champions pour un but et maintenant en quarts de l'Europa League. Nous devons rester les pieds sur terre et aller de l'avant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news