Ruslan Malinovskiy satisfait des siens après la victoire à Sclessin : "Une très belle prestation"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Sclessin
| 0 réaction

Ruslan Malinovskiy (Genk) était heureux après la victoire au Standard

Ruslan Malinovskiy satisfait des siens après la victoire à Sclessin : "Une très belle prestation"
Photo: © photonews

Genk a conforté sa place de leader et a maintenu la pression sur le Club de Bruges en allant s'imposer au Standard (1-3).

"Nous sommes parvenus à prendre les commandes de la rencontre et nous avons livré une très belle prestation", confie Ruslan Malinovskiy. "Nous avons été compacts et notre bloc défensif a bien fait le job. Danny (Vukovic) a fait quelques belles parades également. À l'avant, nous nous sommes créés plusieurs occasions que nous avons mises au fond. Nous repartons de Sclessin avec les trois points, c'est le plus important", indique le milieu de terrain.

Après avoir battu le Club de Bruges à la Luminus Arena (3-1), Genk s'est imposé en déplacement au Standard. Seul l'Antwerp était parvenu cette saison en championnat à venir s'imposer à Sclessin. Les Limbourgeois ont fait un pas important vers le titre. "Nous ne pensons pas au titre, nous jouons match par match. Nous tentons de reproduire notre jeu, de rester solidaires et de continuer à nous comporter comme des battants. Il reste cinq matchs, cinq finales à jouer. Nous verrons où nous en serons après. Tout peut très vite changer en football, ce n'est pas une science exacte", conclut Malinovskiy.

Plus d'infos

Plus d'infos