Tim Matthys confie pourquoi les Malinois étaient motivés comme jamais contre La Gantoise

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruxelles
| 0 réaction
 Tim Matthys confie pourquoi les Malinois étaient motivés comme jamais contre La Gantoise
Photo: © photonews

Le milieu de terrain était évidemment heureux d'avoir remporté la Coupe de Belgique ce mercredi. Le joueur de 35 ans et ses coéquipiers avaient à coeur de prouver qu'ils pouvaient battre une grosse cylindrée de Pro League.

L'expérimenté milieu de terrain était aux anges à l'issue de la rencontre. "Cette victoire est magnifique, d'autant plus que tout le monde voyait La Gantoise l'emporter", confie Tim Matthys. "Menés au score, nous avons inversé la tendance et sommes parvenus à battre 2-1 une équipe du G5. Personne ne croyait en nous, et cela nous a poussés à avoir encore plus envie de remporter cette Coupe. C'est juste impressionnant", souligne le joueur de 35 ans.

Michael Verrips, le portier des Malinois a multiplié les parades face aux assauts gantois en fin de rencontre. "Il a été impeccable et l'auteur d'une grosse prestation. Nous avons éprouvé des difficultés lors de la dernière demi-heure, mais La Gantoise n'a pas été capable d'égaliser. Nous étions pourtant physiquement à la limite à cause d'un mois et demi sans compétition", indique Matthys qui avoue que le jeu gantois avait été étudié à la perfection pendant ce temps-là.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news