Le Beerschot lance sa campagne d'abonnements avec un message surprenant : "La D1A pour le prix de la D1B"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Beerschot lance sa campagne d'abonnements avec un message surprenant : "La D1A pour le prix de la D1B"
Photo: © photonews

L'incertitude règne toujours au niveau de la composition des D1A et D1B la saison prochaine. Le FC Malines et le KVRS Waasland-Beveren évolueront-ils au sein de l'élite suite à l'Opération Zéro ? Au Beerschot Wilrijk, leur point de vue sur la question ne fait pas l'ombre d'un doute.

Mardi, le Beerschot Wilrijk mettra en vente ses abonnements pour la saison prochaine.  Avec un message révélateur !  'Opération Abo : la D1A pour le prix de la D1B’

"Jusqu'au vendredi 7 juin inclus, les supporters ont la chance d'acheter un abonnement aux mêmes tarifs que ceux de la saison passée en D1B" fait savoir le club sur son site internet.  "Anderlecht, le FC Bruges et le Racing Genk pour le prix de Lommel et Roulers, c'est notre objectif."

"L'enquête disciplinaire dans l'Opération Zéro est exécutée par des juristes indépendants.  Elle a conclu que des équipes ont incontestablement commis une falsification de match.  Nous partons du principe qu'elles recevront la juste peine dans les délais impartis.  Dans ce cas, le Beerschot est le promu légitime vu qu'il a terminé deuxième dans une forte série et qu'il a gagné le droit de disputer la finale pour la montée."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos