Les fans de Zulte Waregem en ont marre : ils menacent d'un boycott et sont allés à la confrontation avec leurs joueurs

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les fans de Zulte Waregem en ont marre : ils menacent d'un boycott et sont allés à la confrontation avec leurs joueurs

Zulte Waregem compte seulement une victoire en Play-Offs 2. Le score de forfait dans le derby de samedi contre le FC Courtrai est cependant la goutte qui fait déborder le vase. Les supporters en ont marre et prennent des mesures drastiques.

Les joueurs, la direction, le coach Francky Dury...  Tout le monde est sujet aux critiques après la défaite 0-5 à domicile contre Courtrai.  Pour les fans, la saison a été compliquée.  Ils avaient attendu une réaction dans le derby.

Rien de tout cela n'a eu lieu.  Conséquence : une cinquième défaite successive dans le 'Vlasico'.  Les supporters en ont assez et ils se sont rassemblés à dix heures du matin au stade Arc-en-Ciel pour se diriger vers l'entraînement.  Ils comptaient faire comprendre leurs griefs aux intéressés.

"Doigt d'honneur"

En plus de cela, les clubs de supporters n'ont réservé aucun bus pour le déplacement à Waasland-Beveren mardi.  S'ils ne voient pas d'enthousiasme dans le chef de leurs joueurs, ils ne voient pas pourquoi ils les encourageraient.

Le noyau dur de l'Essevee va même plus loin.  Ils ne se sont pas rendus à l'entraînement et ils n'assisteront pas aux deux derniers matchs des Play-Offs 2.  Une action qui a déjà commencé pendant la deuxième mi-temps de la débâcle samedi soir.  "La mentalité du staff et des joueurs mérite un gros doigt d'honneur.  Nous ne mettons plus notre énergie dans ces joueurs."

Plus d'infos

Plus d'infos