Genk a-t-il déjà le remplaçant de Berge en ses rangs ? "Je veux plus de temps de jeu la saison prochaine"
Robby Morren
Robby Morren
| 0 réaction

Genk a-t-il déjà le remplaçant de Berge en ses rangs ? Dries Wouters : "Je veux plus de temps de jeu la saison prochaine"

Genk a-t-il déjà le remplaçant de Berge en ses rangs ? "Je veux plus de temps de jeu la saison prochaine"
Photo: © photonews

Le noyau du Racing Genk a des ressources insoupçonnées. Philippe Clement a fait tourner son noyau lors de la dernière journée des Play-Offs 1 contre le Standard. Certains ont prouvé que l'on pouvait compter sur eux pour la saison prochaine.

"C'est un sentiment indescriptible" rayonnait Dries Wouters après sa montée sur le podium pour fêter le titre de Champion de Belgique.  "C'est un moment fantastique.  On ne le vivra peut-être plus jamais.  Je peux seulement espérer que je puisse vivre encore une fois cela dans ma carrière."

Le Racing Genk a joué avec une équipe inédite contre le Standard et bien qu'il ait accumulé les occasions, cela en est resté à 0-0 : "Les garçons qui pouvaient jouer voulaient faire leurs preuves et ils se sont montrés."

"C'était très beau de pouvoir jouer un tel match pour l'équipe de mon coeur.  C'est seulement dommage que je n'ai pas pu marquer ce petit but."  Pourtant, Wouters en a eu l'occasion puisqu'après une belle action, il a envoyé un ballon juste à côté de la cage d'Ochoa.

Malchance

Un titre à son palmarès, mais la saison prochaine, Wouters veut absolument avoir plus l'occasion de s'illustrer. "Il a eu la malchance que tellement d'autres garçons aient si bien joué au milieu du jeu" expliquait le T1 Philippe Clement.

"J'aimerais continuer à Genk, mais je veux avoir plus de temps de jeu" a conclu le médian.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news