Le Real Madrid aurait fixé le prix de Sergio Ramos

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid aurait fixé le prix de Sergio Ramos
Photo: © photonews

Le capitaine de la Casa Blanca veut quitter le navire madrilène cet été pour rallier l'Empire du Milieu. L'Espagnol aurait reçu une offre démentielle impossible à refuser.

Coup de tonnerre, Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid cet été, et gratuitement en plus. Florentino Perez, le président merengue n'est pas prêt de lâcher son capitaine comme il l'a déclaré lors d'un entretien à Onda Cero. "Il est impossible de laisser partir ton capitaine libre, ce serait un précédent terrible. Je ne laisserai partir Ramos que pour le montant de sa clause. Nous n’avons reçu aucune offre ni pour Gareth Bale ni pour personne. Il n’y a que celle dont on nous a parlé pour Sergio Ramos en provenance de Chine."

Florentino Pérez ne devrait pas réclamer aux clubs intéressés de payer le montant de la clause libératoire  de l’international espagnol qui s’élève à 800 millions d’euros, comme le rapporte AS. Il réclamerait un montant de 100 millions d'euros pour le joueur formé à Séville qui touche aujourd’hui 12,5 millions d’euros nets annuels.

Le média ibérique ajoute par ailleurs que la Juventus, Manchester City et le PSG seraient prêts à faire des folies pour le joueur de 33 ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news