Franck Ribéry a pris une décision importante concernant son futur : "J'ai encore faim"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Franck Ribéry a pris une décision importante concernant son futur : "J'ai encore faim"
Photo: © photonews

En fin de contrat avec le Bayern Munich, le Français n'a pas prolongé avec le club bavarois après 12 ans de bons et loyaux services.

Alors les rumeurs évoquaient principalement son futur dans un club du Golfe, voire aux Etats-Unis, Franck Ribéry a fait savoir qu'il désire encore jouer au plus haut niveau. 

"Je veux jouer encore deux saisons. L’argent, je l’aurai partout", a confié Kaiser Franck lors d'une interviex avec l'Équipe. "Mais il y a aussi le challenge. Je suis devant une décision importante. Je ne dois pas penser qu’à moi, mais aussi à ma femme et mes cinq enfants. Mais j’ai eu un déclic avec ce dernier but en championnat, ça a secoué des choses en moi. Je sens que je suis encore capable de relever un beau défi. J’ai encore besoin d’adrénaline. Le jour où je sentirai que je suis cuit, je dirai stop. Je suis réaliste. Mon jeu repose sur le physique et l’accélération. Quand je suis sur le terrain, je sens que je peux encore évoluer à un très bon niveau et que quelque part, j’inspire toujours la crainte", a souligné l'ancien international français.

"J’ai encore faim. Et je pense que j’ai encore à donner. Tant que je sans que j’ai le haut niveau dans les jambes et dans la tête, j’irai le chercher. Je ne tricherai jamais. Je peux peut-être encore jouer dans un grand club... Je réfléchis. J’ai cette expérience qui fait souvent la différence. À 36 ans, si je marque encore des buts comme ça, ce n’est pas un hasard. Je suis toujours là", a conclu Ribéry dont la sortie médiatique sera interprétée comme un appel aux clubs européens

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news