La course au poste de T1 à Charleroi prend une nouvelle tournure

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
La course au poste de T1 à Charleroi prend une nouvelle tournure

Depuis le 3 juin, le Sporting Charleroi est orphelin d'un entraîneur principal. Ce jour-là, Felice Mazzù a décidé officiellement de rejoindre le champion de Belgique en titre le Racing Genk. Depuis lors, Hein Vanhaezebrouck est le plus souvent cité à sa succession.

Luka Elsner serait devenu le favori pour reprendre le poste de T1 au Sporting Charleroi.  C'est ce qu'indique la Dernière Heure / Les Sports.  Les discussions entre les deux parties se déroulent positivement.  Elles doivent se poursuivre ce week-end et en début de semaine prochaine.

Vanhaezebrouck

Si le coach de l'Union Saint Gilloise tient désormais la corde au Mambourg, c'est parce que les négociations avec Hein Vanhaezebrouck s'avèrent être plutôt compliquées.  Le Flandrien aurait également une proposition de l'étranger.  Toutefois, il reste toujours une éventualité dans l'esprit de Mehdi Bayat.

Selon Sudpresse, le directeur général carolo aurait également ouvert le jeu à d'autres candidats.  Histoire de ne pas rester le bec dans l'eau si ses deux dossiers prioritaires venaient à ne pas aboutir !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos