Copa America : le Japon surprend l'Uruguay
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'Uruguay affrontait l'un des deux pays invités cette nuit, le Japon, et s'est laissé surprendre.
Après sa lourde défaite face au Chili (0-4), le Japon tenait visiblement à prouver qu'il n'était pas invité à cette Copa America pour faire de la figuration. Les Samouraïs ont ainsi mené par deux fois face à l'Uruguay, via des buts de Miyoshi aux 25e et 59e minute. Il faudra un penalty de Luis Suarez (32e), puis un but de Gimenez (66e) pour que la Celeste arrache le 2-2.
L'Uruguay est premier de sa poule en attendant le résultat du match entre Chili et Equateur la nuit prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
