Ces noms plus ou moins improbables cités à Anderlecht

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Ces noms plus ou moins improbables cités à Anderlecht

Depuis l'arrivée de Vincent Kompany, des noms improbables ont été cités à Anderlecht. On fait le point sur ces rumeurs !

Yaya Touré 

C'est le premier nom à avoir circulé et assez clairement le moins plausible : le médian ivoirien Yaya Touré, 36 ans et qui envisage de revenir sur sa décision de partir à la retraite, a été lié à Anderlecht par certains médias et agences de paris en Angleterre. Touré, qui a évidemment connu Kompany à Manchester City et lancé sa carrière à Beveren, privilégierait cependant a priori un contrat lucratif et exotique. Surprise. 

Gaël Clichy 

Autre ex-Citizen, lui aussi proche de Kompany à l'époque, Gaël Clichy semblait envisager un départ de l'Istanbul Basaksehir. Son nom a donc naturellement été cité : à 33 ans, il serait un renfort d'expérience pour encadrer les jeunes Mauves. Mais rien de sérieux n'a été envisagé. 

Samir Nasri 

Voilà qui aurait été un coup fumant. Vincent Kompany aurait apparemment contacté Samir Nasri, afin de sonder son ancien équipier chez les Citizens et de lui parler du projet anderlechtois. Nasri aurait décliné, plus tenté par un gros contrat aux Emirats ou en Chine. 

Wilfried Bony 

Anderlecht se cherche probablement un attaquant pour ce mercato et le nom de ... Wilfried Bony a surgi dans la presse. Les années de gloire de l'Ivoirien datent déjà de Swansea City, soit déjà de 2015 ; à Manchester, le buteur n'a jamais semblé s'imposer et il reste sur un prêt au Qatar. Bony a été cité à Anderlecht par la presse anglaise et a reconnu lui-même qu'à l'avenir, il devrait probablement faire des sacrifices financiers. Peut-être une piste pas si fantaisiste.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos