Copa America : l'Argentine porte plainte suite au match face au Brésil !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Argentine a été éliminée de la Copa America par le Brésil et semble ne pas digérer certaines décisions arbitrales litigieuses.
Après la défaite (2-0) en demi-finale de la Copa America des oeuvres du grand rival, le Brésil, l'Argentine a décidé de saisir officiellement la CONMEBOL (la confédération sud-américaine) afin que le contenu des échanges entre l'arbitre principal, Roddy Zambrano, et les référés en charge de la VAR soit analysé.
La rencontre a en effet été marqué par quelques décisions litigieuses et notamment celle de ne pas consulter la vidéo au sujet d'une faute commise dans le rectangle sur Sergio Agüero ; Leodan Gonzalez, en charge de l'assistance vidéo, aurait conseillé à l'arbitre principal de consulter les images, ce que celui-ci n'a donc pas fait. L'AFA a donc exigé que ces échanges audios soient étudiés.
#SelecciónMayor La @afa presentó hoy un descargo a @CONMEBOL sobre los hechos que perjudicaron ayer al Seleccionado Argentinohttps://t.co/fAaUwnIbqU pic.twitter.com/WX7EaEE7CU
— AFA (@afa) 3 juillet 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
