Que fera Ethan Horvath si Jean Butez arrive à Bruges? Il répond
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Ethan Horvath évoque la possible arrivée de Jean Butez au Club de Bruges

Que fera Ethan Horvath si Jean Butez arrive à Bruges? Il répond
Photo: © photonews

Le Club de Bruges pourrait accueillir une des révélations de la saison dernière, mais ça ne fait pas peur à Ethan Horvath.

Auteur d'une excellente saison avec l'Excel la saison dernière, Jean Butez a été annoncé dans la plupart des clubs du top belge depuis quelques semaines, mais c'est Bruges qui semble tenir la corde pour attirer le jeune gardien français.

Je reste à Bruges.

Une mauvaise nouvelle pour Ethan Horvath, gardien numéro 1 de Bruges en deuxième partie de saison dernière? Non, répond l'Américain au Nieuwsblad. "Le Club peut le recruter, ça ne me pose aucun problème. Je l'accueillerai comme il se doit. Au final, c'est à moi de montrer que je mérite la place de gardien de numéro 1." 

Hors de question donc pour le gardien américain de quitter la Venise de Nord pour échapper à la concurrence. "Je reste au Club de Bruges", confirme Horvath. "Je me sens très bien ici et je suis impatient de démarrer la nouvelle saison." Jean Butez est en tout cas prévenu: s'il signe à Bruges, il aura de la concurrence pour s'imposer entre les perches des Blauw en Zwart. 

Plus d'infos

Plus d'infos