Matchs amicaux : Zulte bat le Cercle, le Beerschot s'offre un carton

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Matchs amicaux : Zulte bat le Cercle, le Beerschot s'offre un carton
Photo: © photonews

Plusieurs clubs continuaient leur préparation cette semaine avec un match amical ; deux clubs de D1A, Zulte Waregem et le Cercle de Bruges, s'affrontaient.

SVB Driehoek 0 - 12 Beerschot-Wilrijk 

Le Beerschot s'est baladé face à un adversaire amateur et pas prévu initialement, les Anversois devant affronter Hasselt qui a décliné. Résultat : une victoire 0-12 qui aura certainement laissé peu d'enseignements. 

KV Malines 0 - 0 Heist 

En attente du verdict du Footgate, Malines se prépare pour la D1A. Les Sang & Or ont affronté Heist, équipe de D1 Amateurs, et ne sont pas parvenus à trouver la faille. 

Melsele 0 - 7 Waasland-Beveren 

Face à une équipe de D1 Amateurs également, Waasland-Beveren n'a de son côté pas fait dans la dentelle en l'emportant aisément. 

Zulte Waregem 3 - 2 Cercle de Bruges

Un match autrement plus équilibré cette fois : deux clubs de D1A s'affrontaient et le spectacle a été au rendez-vous. Des buts de Taravel et De Belder ont permis au Cercle de mener 0-2, mais Kainourgios, en test à Zulte, a relancé le match avant la pause. Seck, puis un but contre son camp de Broos ont permis aux Flandriens de finalement l'emporter. 

Plus d'infos

Plus d'infos