Michel Vlap portera le numéro 10 à Anderlecht

Florent Malice
Florent Malice depuis Venlo
| 0 réaction
Michel Vlap portera le numéro 10 à Anderlecht

Le numéro de Michel Vlap a été révélé : il s'agira du 10 ! Le nouvel anderlechtois a donné ses premières impressions après sa signature.

Le Néerlandais de 22 ans donnait sa première conférence de presse ce jeudi à Venlo devant un parterre de journalistes et ... d'amis, une dizaine, venus de son village frison pour l'applaudir chaleureusement. Vlap lui-même arborait un grand sourire. "Je m'appelle Michel, j'ai 22 ans", lance-t-il en français avant de passer à l'anglais et au néerlandais. "Mon français est mauvais, cela fait partie des choses que je dois apprendre".

"C'est un grand honneur de faire partie de ce club", se réjouit Michel Vlap. "Je joue au football depuis que j'ai 5 ans dans ma région, cela aura été un long voyage de 17 ans et me voilà ici. Je suis très heureux". Heureux également d'hériter du numéro 10, toujours si symbolique mais qui reste sur deux porteurs au succès mitigé : Nicolae Stanciu et Ryota Morioka. "C'est un honneur d'être le 10 d'Anderlecht", sourit Vlap, qui s'est plié à l'exercice des photos avec tous ses proches, sa compagne et ses amis, tous sourires. Un moment familial et pour tout dire un peu décalé pour un si gros transfert au sein d'un club comme Anderlecht !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos