Les supporters du Kiel ont déjà trouvé leur "chouchou"
Redaction
| 0 réaction
Les supporters du Kiel ont déjà trouvé leur "chouchou"
Photo: © Leo Stolck

La préparation de la saison se poursuit et l'un des nouveaux venus a déjà conquis le Kiel.

Son nom : Raphael Holzhauser. Et lors de la rencontre amicale face à Duffel, l'autrichien n'a joué que 55 minutes mais a pu étaler son talent à plusieurs reprises. Avant même de recevoir le ballon, il sait déjà où sont les espaces. Il voit tout et sa taille (1m93) y est peut-être pour quelque chose.

Une grande taille qui n'est d'ailleurs pas handicapante, au contraire, car sa vitesse balle au pied et sa technique ne sont pas celles d'un joueur d'une telle envergure : "Mettre mes coéquipiers dans les conditions idéales est l'une de mes forces " expliquait ainsi Holzhauser au terme de la partie.

"Le Messi des Alpes"

Entre ses gestes techniques et ses changements d'ailes précis, les compliments et les éloges des supporters n'ont pas manqué : "On va bien s'amuser avec lui" ou encore "le Messi des Alpes". Le timide autrichien a pour sa part calmé le jeu après le match. Un homme de peu de paroles.

Remplacé avant l'heure par Stijn Vreven, le joueur a pu profiter d'une standing ovation, fait assez rare dans ce genre de rencontre amicale. Un signe qui ne trompe pas : les fans de Beerschot l'ont déjà adopté. En attendant de découvrir la chanson que les fans lui ont préparé, on a hâte de le voir à l'oeuvre face à des équipes de plus gros calibre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos