Eupen aurait fait d'un Diablotin sa priorité au poste de gardien de but
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Eupen désire s'attacher les services d'Ortwin De Wolf (Lokeren)

Eupen aurait fait d'un Diablotin sa priorité au poste de gardien de but

Les Pandas doivent absolument se trouver un nouveau portier pour la saison prochaine. Le club germanophone a vu Niasse quitter gratuitement le club (en fin de contrat) et s'apprête à faire ses adieux à Van Crombrugge plus que jamais sur le départ.

Hendrik Van Crombrugge n'est pas encore parti, mais c'est tout comme. Dès lors, Eupen s'est activé pour lui trouver son successeur et l'heureux élu est Ortwin De Wolf, comme le rapporte Het Nieuwsblad.

Le portier de 22 ans avait disputé 27 rencontres de championnat avec Lokeren la saison dernière. Il avait ensuite perdu sa place de titulaire durant le mois de février au profit de Davino Verhulst. Le Diablotin ne serait pas contre une aventure dans les Cantons de l’Est, mais les négociations entre les deux clubs n'avancent pas. Eupen ne serait disposé qu'à offrir 750.000 euros alors que Montpellier en aurait déjà offert le double.  Néanmoins, De Wolf préfère rejoindre Eupen que le club de Ligue 1 car ses chances d'y jouer y sont bien plus grandes.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos