Glen De Boeck satisfait de son noyau mais souhaite encore des renforts : "Il y a eu plus de départs que d'arrivées"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Glen De Boeck satisfait de son noyau mais souhaite encore des renforts : "Il y a eu plus de départs que d'arrivées"
Photo: © photonews

Le Sporting Lokeren atteint tranquillement sa vitesse de croisière en vue de la nouvelle saison. Les supporters sont déjà enthousiastes, mais l'entraîneur De Boeck espère encore des renforts.

"Les choses évoluent dans le bon sens avec le noyau actuel, mais d'autres vont bien sûr encore venir renforcer l'effectif actuel. Nous étudions les possibilités pour nous renforcer davantage", explique l'entraîneur Glen De Boeck. Le dernier venu en date arrivé la semaine dernière se nomme Jun Amano.

"Ce sera une arme supplémentaire, mais nous avons aussi besoin d'un autre attaquant. Notre nouveau venu se débrouille bien et s'il pouvait tenir le rythme tout le championnat, ce serait idéal mais il faut aussi une alternative, car une saison est longue", a-t-il encore déclaré au sujet du prometteur Anel Hajric.

Faire les choix judicieux plutôt que de se précipiter

"Anel semble pouvoir trouver le chemin du but facilement, mais nous devons nous assurer que nous prenons les bonnes décisions. Le marché est toujours ouvert pour encore un mois et demi. Nous ne devons donc pas nous précipiter, mais plutôt faire les bons choix."

Il y a une vague d'enthousiasme parmi les supporters, surtout après la victoire écrasante face à l'AS Monaco, mais l'ancien défenseur d'Anderlecht calme les choses : "Nous n'avons pas encore vraiment effectué de grosses modifications dans le noyau, à part un défenseur central et un attaquant, il y a toujours les mêmes joueurs de la saison dernière. Il y a en fait eu plus de départs que d'arrivées."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions