ūüé• Anderlecht officialise le Lotto Park : "Sans un tel partenaire, pas de Kompany, pas de Vlap, plus de Verschaeren"

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis le Lotto Park
| 0 réaction
ūüé• Anderlecht officialise le Lotto Park : "Sans un tel partenaire, pas de Kompany, pas de Vlap, plus de Verschaeren"

C'est officiel : le Lotto Park est le nouveau stade du Sporting d'Anderlecht. Le club a donné une conférence de presse ce vendredi pour l'officialiser.

Anderlecht a officialisé le nom de son nouveau stade : le Lotto Park, comme annoncé. Un "naming" qui renvoie le Stade Constant Vanden Stock dans l'histoire ancienne du club bruxellois, ce qui a fait réagir les supporters, mais David Steengen, responsable des relations publiques du club, justifie ce choix. 

"Sans des partenaires financiers comme Lotto, nous n'aurions jamais pu faire venir Kompany", pointe-t-il en conférence de presse ce vendredi. "Nous n'aurions jamais pu garder un talent comme Verschaeren, nous n'aurions jamais pu amener Vlap et Nasri ou conserver tous ces jeunes. Et ce qui est bon pour le club est bon pour les supporters", estime Steegen. 

"Si le Parc pouvait parler ..."

Anderlecht a ensuite dévoilé une vidéo pleine de nostalgie et rendant hommage au Parc Astrid, nom toujours officieux du stade, et revenant sur les exploits des plus grands noms passés par le club. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions