Le Club de Bruges accueille l'ancien accompagnateur de Greg Van Avermaet et de Kirsten Flipkens
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

David Bombeke intègre le Club de Bruges

Le Club de Bruges accueille l'ancien accompagnateur de Greg Van Avermaet et de Kirsten Flipkens
Photo: © photonews

Le Club de Bruges est occupé avec ses transferts pour aborder au mieux la saison 2019-2020. Mais il n'y a pas qu'au niveau des joueurs que la direction souhaite insuffler un vent de fraîcheur. Elle vient de compléter encore un peu plus son nouveau staff.

Ces dernières années, David Bombeke a été l'accompagnateur de nombreux sportifs belges de haut niveau.  Il a notamment épaulé Greg Van Avermaet et Kirsten Flipkens.  Sans oublier le Néerlandais Mathieu van der Poel !  Bombeke a aussi prodigué ses conseils à l'équipe nationale belge de cyclisme et à l'équipe olympique.  Il sera désormais le coordinateur médical du FC Bruges. 

Le coach brugeois Philippe Clement est content de l'arrivée de son arrivée : "Je suis particulièrement satisfait que quelqu'un de sa réputation ait choisi de s'impliquer à temps plein au Club".

Accompagnement

"Dans notre camp de base, nous avons à disposition toute l'infrastructure et la technologie nécessaire pour accompagner nos joueurs sur le plan individuel et collectif vers le top niveau.  Nous sommes persuadés que nous pouvons placer la barre encore plus haut grâce à son expertise."

Il s'agira d'un nouveau défi de taille pour Bombeke : "Je suis très honoré de pouvoir me lier à un grand club au plus haut niveau.  Le Club et Philippe Clement ne veulent rien laisser au hasard en ce qui concerne le médico-sportif et les performances.  Je sais maintenant que je pourrai vivre ici pleinement ma passion pour le sport de haut niveau."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos