Simon Mignolet vers la péninsule ibérique ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Simon Mignolet vers la péninsule ibérique ?

Barré par Alisson Becker, le Diable Rouge ronge son frein sur le banc des Reds. Alors que le portier désire retrouver une place de N°1, Liverpool désire le garder dans son effectif.

Benfica est intéressé par Simon Mignolet, comme le rapporte la presse portugaise. À Liverpool, ils espèrent que leur deuxième gardien va rester au club.

Alors que Benfica pensait signer Mattia Perin en provenance de la Juventus, le gardien a échoué en quelque sorte lors des tests médicaux. Le gardien de but, qui se remet actuellement d'une grave blessure à l'épaule, semble être indisponible pendant au moins quatre mois. Benfica a ensuite mis fin aux négociations et le transfert a été annulé pour le moment. À moins que d’autres conditions ne puissent être discutées avec la Juve.

Pendant ce temps, le champion du Portugal analyse le marché et Simon Mignolet fait partie de la liste des Aigles, malgré les déclarations de Klopp disant vouloir garder le Belge. "Je pense qu'il va rester, oui", avait expliqué Klopp en conférence de presse. "Avant son départ en vacances, nous avons eu une bonne conversation. En tant que meilleur club européen, vous avez besoin de deux N°1. Nous avons cela avec Ali (Alisson Becker) et Simon (Mignolet). C'est bon de mon point de vue", avait souligné le coach allemand en conférence de presse.

Que choisira l'ancien gardien de Saint-Trond ?

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news