Interview Florian Taulemesse jette un regard sur le début de saison d'Eupen

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Florian Taulemesse jette un regard sur le début de saison d'Eupen
Photo: © photonews

Florian Taulemesse a porté le maillot de la KAS Eupen entre le 1er juillet 2013 et le 30 janvier 2017. Il en a gardé de bons souvenirs. Aujourd'hui, il évolue pour l'AEK Larnaca à Chypre.

Depuis Chypre, Florian Taulemesse continue de s'intéresser au championnat de Belgique : "Bien sûr !  Je suis toujours les résultats d'Eupen.  A distance, mais je les suis."

Le début de saison d'Eupen n'est pas des plus faciles, mais il ne s'en fait pas trop : "C'est toujours compliqué quand un club ramasse contre des grosses équipes.  C'était déjà le cas lors de ma première saison là-bas.  C'est compliqué pour la confiance et le mental.  Mais les Eupenois ont toujours su faire face et rebondir.  J'espère que ce sera encore le cas cette fois."

Lors des deux dernières journées, les Pandas ont réussi à circonscrire l'hémorragie. Ils ont réalisé deux matchs nuls : le premier face à Waasland-Beveren à domicile et le deuxième dans l'antre du Club de Bruges.  Mais l'attaquant insiste : "Il faut que les supporters soient avec eux."

Plus d'infos

Plus d'infos