Tout Anderlecht ira à Manchester pour le jubilé de Kompany !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Tout Anderlecht ira à Manchester pour le jubilé de Kompany !
Photo: © photonews

On se demandait comment Vincent Kompany allait bien pouvoir gérer son jubilé avec Manchester City le 11 septembre, calé entre un match des Diables et un match contre l'Antwerp. Et visiblement, Anderlecht n'est pas inquiet.

Comme le révèle le journal Le Soir, c'est en effet ... l'intégralité du noyau A d'Anderlecht qui se rendra à Manchester, à l'Etihad Stadium, pour assister au Testimonial Game de Vincent Kompany avec Manchester City. Une rencontre de gala, opposant les légendes de Manchester City (parmi lesquels, notamment, Sergio Agüero et David Silva, toujours dans l'équipe A, le tout entraîné par Pep Guardiola) à une sélection de stars de la Premier League entraînées par Roberto Martinez. 

Ce match aura lieu le 11 septembre à 20h45, deux jours après le déplacement des Diables Rouges en Écosse (match auquel Kompany devrait, sauf énorme surprise, également prendre part) et quatre jours avant Anderlecht-Antwerp. Un programme serré et un match de gala alors que les résultats du RSCA sont loin d'être satisfaisants. Mais ce sera également une occasion pour tout le groupe d'Anderlecht de souffler ... 

Plus d'infos

Plus d'infos