Interview Mohamed Dahmane : "Top de pouvoir affronter le leader actuel de D1B"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mohamed Dahmane (La Louvière Centre) a hâte d'affronter Westerlo en Coupe de Belgique

Mohamed Dahmane : "Top de pouvoir affronter le leader actuel de D1B"

Ce samedi soir au Tivoli, La Louvière Centre accueille Westerlo, le leader de D1B pour le compte du cinquième tour de la Coupe de Belgique.

La Louvière Centre a facilement pris la mesure de Kempen la semaine dernière (7-2). Ce samedi, cela sera une autre paire de manches pour les Loups. En effet, ils vont affronter Westerlo. "C'est vraiment top de pouvoir recevoir le leader actuel de D1B qui marque comme il respire. C'est jackpot pour nous et nos fidèles", nous confie Mohamed Dahmane. "Affronter cette équipe sera différent d'une P1. Cela va nous permettre de rehausser le niveau et de voir où nous nous situons par rapport à une équipe qui évolue au sein de l'antichambre de l'élite. La pression sera les épaules campinoises", souligne l'ancien joueur de Genk et du Club de Bruges.

La D1Amateurs reprend ses droits le week-end prochain. "Nous sommes à une semaine du grand rendez-vous. En affrontant Westerlo, notre jeune équipe va déjà pouvoir se familiariser avec les équipes typiquement flamandes que nous allons rencontrer cette saison. Des formations très physiques avec des arrières très travailleurs", souligne l'attaquant âgé de 36 ans.

Quel objectif cette saison pour le promu ? "Le maintien évidemment, mais jouer crânement notre chance à chaque rencontre afin de prendre le plus de points possibles. Nous jouons un beau football et marquons beaucoup de buts. Il faut continuer sur cette lancée tout en restant humble et serein. C'est le collectif qui va primer", ajoute le Loup.

"En tout cas, j'ai hâte de jouer et de découvrir ce nouvel univers. Cela va être excitant de jouer contre le RWDM, le Lierse et le FC Liège", a conclu Mohamed Dahmane.

Plus d'infos

Plus d'infos