Anderlecht veut vendre Trebel avant la date limite: des négociations délicates doivent être conclues rapidement

Anderlecht veut vendre Trebel avant la date limite: des négociations délicates doivent être conclues rapidement
Photo: © photonews

Adrien Trebel est toujours à Anderlecht. Il n'est pas encore dans l'avion le menant en Arabie Saoudite. Ces négociations sont toujours en cours et ce sera une course contre la montre.

Alors que le marché des transferts en Belgique ferme ses portes lundi prochain à minuit, en Arabie saoudite il prend fin le samedi à minuit. Cela signifie qu'Anderlecht a encore trois jours pour négocier avec Al Ahly ou Al Shabab et Trebel 72 heures pour trouver un accord personnel.

Le milieu de terrain n'est pas impatient de se rendre au Moyen-Orient, mais les chiffres de son contrat devraient compenser le fait de quitter l'Europe. À Anderlecht, il n’a aucune chance de jouer et sur le Vieux Continent personne n’est impatient de reprendre son gros contrat de trois millions annuels brut.

Anderlecht veut des pétrodollars 

Selon nos informations provenant directement d’Arabie Saoudite, il nous a été confirmé que les négociations se poursuivaient mais qu’il s’agissait d’un dossier délicat. Anderlecht veut finaliser rapidement un transfert sec afin d'encaisser quelques millions d'euros et enrôler ainsi un attaquant avant la fermeture du mercato estival.

Après que Coucke et Verschueren aient déclaré que le noyau était complet, il semble maintenant qu'ils aient un problème à l'avant. Dimata a attendu trop longtemps avec son intervention et ne serait pas en pleine forme avant le Nouvel An. Roofe ne sera là que vers la mi-septembre et Thelin ne rentre pas dans le système mis en place.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news