Benteke sorti en Coupe de la Ligue, victoire et premières minutes pour Kabasele
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Benteke sorti en Coupe de la Ligue, victoire et premières minutes pour Kabasele

Après la joie de la victoire à Old Trafford en Premier League, à laquelle il a contribué en toute fin de match, l'attaquant liégeois a connu un revers aux tirs au but.

Plusieurs clubs de Premier League sont engagés lors de ce second tour de l'EFL Cup. Bjorn Engels et Leandro Trossard étaient mis au repos lors des succès de Villa (1-6 à Crewe) et de Brighton (1-2 aux Bristol Rovers). Odoi, resté à Fulham malgré la descente, était aussi préservé lors de la défaite face à Southampton et Djenepo (0-1).

Sur le banc en ce début de saison, Christian Kabasele a profité de la réception de Coventry City pour gagner du temps de jeu. Il a enregistré un assist sur le but de Penaranda, qui a fixé le score à 3-0 à la 69e.

Egalement titulaire, Christian Benteke aura converti son tir au but après le 0-0 durant le temps réglementaire, mais le premier raté par Townsend aura coûté la qualification à Crystal Palace face à Colchester Utd.

On notera également la défaite 1-0 de Norwich à Crawley, la victoire 2-1 de Sheffield Utd contre Blackburn et le succès de West Ham 0-2 à Newport County, avec un but attendu depuis plus d'un an par Jack Wilshere et un autre de Fornals.

Plus d'infos

Plus d'infos