A qui les trois derniers tickets pour la phase de poules de la Ligue des Champions?
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Bruges-Linz, Ajax-APOEL et Slavia Cluj: trois places à prendre en Ligue des Champions

A qui les trois derniers tickets pour la phase de poules de la Ligue des Champions?
Photo: © photonews

Après les qualifications du Dinamo Zagreb, de l'Olympiakos et de l'Etoile Rouge de Belgrade mardi soir, qui seront les trois derniers heureux élus?

En Belgique, on aura forcément les yeux rivés sur le Jan Breydelstadion où le Club de Bruges partira avec un bel avantage, conquis à l’aller, sur la pelouse du LASK Linz. Tout autre résultat qu’une qualification pour les poules serait désormais une énorme déception pour les Blauw en Zwart.

L'Ajax en danger? 

Tenu en échec à Chypre, l’Ajax devra pour sa part faire la différence à la maison. Le demi-finaliste de l’an dernier peut-il se faire surprendre par l’APOEL Nicosie? Sur la pelouse de la Johan Cruyf Arena, ça semble peu probable, mais les Chypriotes ont déjà démontré par le passé leur capacité à surprendre.

Le Slavia, 14 ans après

Enfin, le Slavia Prague, comme le Club de Bruges, semble avoir fait le plus dur en s’imposant sur la pelouse de Cluj, par le plus petit écart (0-1), la semaine dernière. S’ils confirment, les Tchèques, quarts de finaliste de l’Europa League l’an dernier, accèderont à la phase de poule de la Ligue des Champions pour la première fois en 14 ans!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos